samedi 5 novembre 2011

Observation.

  Salut, voici un peu de neuf ( et du moins neuf aussi ) , au programme : du dessin d'observation. Bah oui, les dessins finalisés que je poste n'ont pas vraiment l'air de vous plaire, alors je poste des croquis :p !
  Je pense que je posterai bientôt les différentes marches de Morticia, mais il faut que je les retouche avant. A bientôt !


2 commentaires:

  1. Haha elle est dure la persp de l'école hein ? moi j'ai trop galéré la dernière fois D:
    Tes insectes sont très chouettes (musée d'histoire naturelle de lille ?) !
    Dans tes nus je trouve que celui de tout à droite dans la 1ère planche est le plus intéressant, on sent plus le mouvement, c'est fluide.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est galère u_u ! encore que cette vue là n'était pas trop compliquée. Nan les insectes sont à l'ESAAT, il y a pleins de boites dans une salle au 3ème étage =) ! Et merci pour les nus, je crois que celui que tu cites est celui qu'on a du faire le plus vite de tous, d'ou l'effet très dynamique je pense !

    RépondreSupprimer